L'interview n°6 : Elodie Corsi

Pour la sixième édition de cette rubrique, nous avons décidé d'innover, en mettant en avant non pas un joueur mais une supportrice de Simiane. En effet, Elodie Corsi a accepté de répondre aux questions de notre envoyé spécial Ludovic Kinion.

Bonjour Elodie, peux-tu te présenter en quelques lignes pour ceux qui ne te connaissent pas ?

Je m’appelle Élodie, j’ai 26 ans et demi, j'insiste ! Je suis esthéticienne à la base, mais je me suis reconvertie dans le secrétariat pour une société de plomberie.

Comment t'es venu la passion du foot ?

Cette passion ? J'ai été forcée plutôt oui ! (rires)  Non plus sérieusement, par rapport à mon frère et mon père ! Depuis toute petite, je suis mon frère partout et je peux vous dire qu'on en a fait des stades ! Et depuis, j’y ai pris goût je ne peux plus m'en passer.

En Europe, quel est ton club préféré ?

L’OM bien sûr mais je dirais aussi Chelsea (quand il y avait David Luiz   )

Si tu étais un(e) joueur / joueuse de foot, à quel poste aurais-tu aimé évoluer ?

Si j'étais joueur / joueuse, j'aurais aimé jouer libéro (car on ne court pas beaucoup et « ça rentre »).

Tu suis l'équipe à domicile comme à l'extérieur, tu es la supportrice numéro 1 du club, parle nous un peu de ce plaisir ?

Comme je le disais, cette passion est venue grâce à mon frère. Depuis l'âge de 8 ans, je suis sur des stades et j'en ai 26 ! Je vous laisse faire le calcul (rires). J'adore ces ambiances, on fait de belles rencontres aussi. On est une famille qui baigne dans le foot et ce n'est pas prêt de s’arrêter !

Qu'est-ce que tu penses de cette nouvelle équipe avec ce changement d'entraîneur ?

Cette nouvelle équipe a l'air soudée, il y a une bonne ambiance. Sabri est un super entraîneur, je l'ai connu par ailleurs (Jo St Gabriel). Il fera tout pour mener l’équipe vers le haut

Un mot après l'élimination de ce weekend ?

Un mot pour l’élimination de ce weekend ? « Arbitre arbitre .... » Vous connaissez la suite…

Alors le joueur le plus technique ?

Mon petit zgur Alexis, même s'il tombe souvent (rires)

Le moins technique ?

Je dirais Jean-Claude (rires)

Celui qui a le plus de style ?

Mon frère !

Celui qui « maronne » le plus ?

Mon petit paill Ludo

Un petit mot à adresser aux joueurs ?

Forza Simiane !

ASSC SENIORS 2 / J.S. DES PENNES MIRA 19 jours