UN GRAND WEEK END A VENIR

24 février 2017 - 10:39

Si ce week-end marque la fin des vacances scolaires pour l'ensemble des étudiants , celui-ci sera riche en rendez-vous pour le club . Voici ce qui nous attend :

Ce samedi , nos U19 iront à Frais Vallons défier les Hélvétiques pour un match en retard à 15H en cas de victoire il pourrai rester dans la course aux premières places . Le " GROS " rendez-vous du samedi aura lieu au complexe pour ne pas changer décidément la coupe de provence nous offre de très belle affiche cette saison .  Nos U17 leader en Honneur et en passe d'accéder en pré-excellence auront le droit de disputer un match prestigieux face à l'Olympique de Marseille , rien que ça ! Avec une équipe en 17 Nationaux et l'autre en U17 DH , l'adversaire sera très dur à inquiéter mais il faudra jouer le match à fond pour faire honneur aux couleurs et sortir la tête haute si on doit sortir de la compétition . Rendez-vous 15H coup d'envoi au stade !

Dimanche matin seul nos U15 Pré-excellence joueront en match en retard également du côté de Velaux . Faux-pas interdit pour rester en tête du groupe avec 3 points d'avance chose que personne n'aurai imaginé ou presque au mois de septembre . Le grand événement du dimanche sera le loto du club qui débutera à 14H salle léon masson à Simiane . On compte sur vous licenciés du club et dirigeants pour venir nombreux avec la famille et les amis passer un bel après midi convivial autour de ce jeu .