AVENIR SPORTIF SIMIANE COLLONGUE : site officiel du club de foot de SIMIANE COLLONGUE - footeo

L'ASSC SORT PAR LA GRANDE PORTE !

13 février 2017 - 09:16

Défaite cruelle 2-1 hier pour le compte des huitième de finale de coupe de provence . Il n'y a pas plus frustrant que de sortir d'un match avec des regrets surtout face à une formation hiérarchiquement supérieur. Récit d'une après-midi que nous sommes pas près d'oublier .... 

 

Il est 10H30 , les premiers supporters et supportrices arrivent au complexe avec plusieurs dirigeants du club afin d'habiller le complexe et préparer ce match de prestige . 13H30 les premiers supporters arrivent et dessuite nous comprenons que ce match va attirer foule ! Les pitchouns du club vivent au coeur de la préparation d'avant match des séniors ( discours , echauffement ) à leur plus grand bonheur ! Viens alors le match devant une foule record !

Une première mi-temps timide , trop timide de nos joueurs qui ne peuvent que s'incliner face au réalisme Arlésien ! Ces derniers inscriront 2 buts sur leurs très rare situation dangereuse du premier acte voir du match . L'arbitre aurai pu et aurai du siffler un pénalty sur une faute évidente sur Yacine.M sans oublier un carton jaune qui lui aussi aurai du être rouge après un tacle appuyé les 2 pieds en avant sur le même Yacine.M . A la pause les joueurs se disent les 4 vérités et se retrouve dos au mur . La deuxième mi-temps est tout autre , un coeur énorme , une envie débordante et une phisionomie complètement différente Yoann.C réduit très vite la marque à 2-1 . Les décibelles montent autour du terrain et nos joueurs poussent et vont se créer plusieurs occasions de revenir à 2-2 mais les mauvais choix et la précipiation dans le dernier geste va nous faire défaut . Arles se qualifie en 1/4 de final en nous infligeant simplement une leçon de réalisme  ! Les joueurs peuvent nourir des regrets au vue du second acte mais un match de football se joue sur 90 minutes et non 45 , les joueurs auront tout essayé et peuvent sortir de la coupe grandit et la tête haute , bravo ! 

 

Le club remercie l'ensemble des personnes du club : joueurs , parents , dirigeants d'être venue aussi nombreux soutenirs l'équipe fanion .

Commentaires

ASSC SENIORS 2 : nouveau joueur 5 jours
ASSC SENIORS 2 et ASSC SENIORS 1 5 jours
ASSC SENIORS 1 : nouveau joueur 5 jours
julien GREBERT est devenu membre 16 jours
Vanessa Douet-Vannucci est devenu membre 18 jours
3-3
ASSC SENIORS 1 / ET.S. FOSSEENNE 5 mois
ASSC SENIORS 1 / ET.S. FOSSEENNE : résumé du match 5 mois
3-3
ASSC SENIORS 1 / ET.S. FOSSEENNE 5 mois
ASSC SENIORS 1 / ET.S. FOSSEENNE : résumé du match 5 mois
1-1
ASSC SENIORS 2 / ET.S. MILLOISE 5 mois
ASSC SENIORS 2 / ET.S. MILLOISE : résumé du match 5 mois
7-2
ASSC SENIORS 3 / CA CROIX SAINTE 5 mois
ASSC SENIORS 3 / CA CROIX SAINTE : résumé du match 5 mois
1-7
FC ROUSSET STE VICT. / ASSC U15 2 5 mois
FC ROUSSET STE VICT. / ASSC U15 2 : résumé du match 5 mois

Aucun événement