31 janvier 2017 à 11:04

EVENEMENT : 1 MATCH HISTORIQUE !

La qualification en huitième de finale est déjà historique en elle même mais ce match si spécial sera historique dans l'histoire du club depuis sa création . Nul doute que le complexe sera plein à craquer dimanche prochain pour cette rencontre et notre équipe en aura bien besoin , ils comptent sur vous !

L'adversaire ? Arles Avignon ancien club professionnel et rétrogradé en DHR est actuellement leader avec 10 victoires et 3 nul et donc 0 défaites en championnat DHR , en 16ème de finale Arles a écrasé St Marcel (PHB) 9-0 , c'est dire la montagne qui se profile devant nous . Ce sera très très compliqué de rivaliser face à cette formation avec des joueurs talentueux ayant cotoyé des centre de formation mais c'est bien connu dans le football sur une rencontre rien est impossible même malgré le fossé énorme qui sépare les 2 formations , croyons-y !

L'état des lieux du groupe :

Sabri.M le coach de notre équipe dispose de 15 jours pour bien préparer ce match exceptionnel dans une saison et rare pour tout footballeur amateur . Dans l'effectif rare voir très rare sont les joueurs ayant déjà disputé un huitième de finale de coupe de provence . Sabri va récupérer pas mal d'éléments par rapport au dernier match 4-4 de championnat face à Rousset . Alex.A (suspendu) depuis 4 matchs effectuera son retour tout comme Samir.H absent dimanche , ils permettront d'offrir des cartouches supplémentaire au coach pour composer son millieu de terrain . Si Quentin.B sera très certainement encore un peu court pour ce match , le staff espère récupérer son défenseur Kévin.S (blessé) pour cette rencontre. Du côté des absents Kader.S touché dimanche est incertain mais l'optimisme est de mise . Le staff devrai avoir le choix pour composer son groupe de 14 qui tentera de réaliser l'impossible !

A match exceptionnel , dispositif exceptionnel ! Dernier club du pays d'Aix engagé encore en coupe de provence , ce match permettra de mettre en avant l'excellente santé du club , quelques animations sont prévus pour l'évenement . La classe biberon du club devrai faire partie de la fête et vivre le protocole de l'entrée des joueurs . Beaucoup de monde est attendue pour assister à ce match on compte sur vous licenciés , parents , sympathisant du club pour venir nombreux soutenirs les notres dans ce match hyper compliqué où nous n'avons absolument rien à perdre ! Ensemble vivons ce match exceptionnel , le club vous donne rendez-vous dimanche 12 février dès 14H pour faire sentir aux joueurs tout notre soutien !

DIMANCHE 12 FEVRIER 2017 - 14H30 COMPLEXE SIMIANE

ASSC (PHB) - AC ARLES AVIGNON (DHR)