WEEK-END DE COUPE !

6 janvier 2017 - 21:06

Deux matchs officiels au programme ce week-end avec le 2ème tour de la coupe Pollack U17 avec la réception du SO Septemes qui évolue en Excellence et le 16 ème de finale de coupe de provence en Séniors avec la réception de Félix Pyat qui évolue dans la même poule de PHB que notre équipe ( victoire 1-0 aller). Une réception qui se jouera à l'exterieur , en effet la rencontre fut délocalisé à Bouc Bel Air faute de terrain homologué d'après la Ligue . En espérant que cet avertissement reveil un peu le service concerné et que les travaux soit rapidement fait car grandir tout seul sera impossible et comme ce fut le cas sur le terrain de football c'est tout un travail " d'équipe " . Bon match à nos 2 équipes et la qualification si possible ....