RETRO : UNE FIN 2016 PLEINE DE PROMESSES !

28 décembre 2016 - 11:40

Après une année 2015/2016 " exceptionelle " , l'objectif du club pour cette saison 2016/2017 était clair les U17 sont la priorité en terme d'accession c'est l'année ou jamais et voir éventuellement une suprise en U15 2 ou U19 pour une deuxième accession , le reste il faudra se maintenir surtout en U15 pré-excellence et en PHB et réserve !

Ceci était l'objectif initial mais après 4 mois dans la lignée de l'année précédente les plans ont surement changé et l'ambition pourra être plus grande sur la seconde partie de saison . En U15 le maintien était la priorité pour la Une mais après 4 mois magnifique l'équipe a occupé la première place pendant 7 journées sur 8 et peut naturellement tenter l'accession en excellence en fin de saison mais cela ne sera pas simple. L'équipe 2 est dans le coup également pour disputer les premiers rôles en fin de saison . En U17 , catégorie ou le club n'attend pas moins que l'accession les résultats sont là et a moins d'un gros accident l'accession sera rapidement validée avant la fin de saison . A nous de vite tuer le suspense et ne laisser aucune chance aux principaux adverses . En U19 , le problème d'effectif ne nous permet pas d'être competitif comme on le souhaiterait . En Séniors après un début compliqué nos 2 équipes ont fini 2016 sur les chapeaux de roues . Sur le podium en PHB et dans la première partie di classement en première division nos équipes peuvent préparer la deuxième partie de saison avec sérénité .

N'oublions pas la bonne santé de notre football animation ainsi que l'école de football où le plus important sera de bien former nos jeunes afin de les mener au meilleur niveau possible en U15. Au pire nous espérons décrocher 1 accession ( U17 ) qui était la priorité , dans le meileur des cas on peut prétendre à 2 voir 3 ou 4 accessions chose tout simplement exceptionnelle si cela se produit , les 5 prochains mois nous donnerons les réponses à ces interrogations , une chose est sûre on y croit ....