25 décembre 2016 à 18:42

RETRO 3 : ET 1 ET 2 ET 3 ACCESSIONS !

Année de l'euro 2016 en France , les championnats de football amateur se terminent début mai ! Justement , quel fin de championnat exceptionnel dans la jeune histoire de notre club . Quelques semaines avant nos U15 atomisent le Repos Vitrolles 5-0 à domicile avec une préparation du match digne des plus grand concocté par le staff ( entrainement veille de match + nuit à l'hotel ) car oui rien n'était trop grand pour battre le grand concurrent au titre et s'envoler en pré-excellence !

Les Séniors auront également fini le travail avec une victoire au Val st andré très importante pour l'équipe réserve et un match nul chez le leader le SO Septemes pour l'équipe 1 . Au terme de cette magnifique année sportive 2015/2016 nous décrochons un triplé historique U15 - Seniors 1 - Seniors 2 . S'en suivra alors une belle soirée festive au bar des autocars et sur la place central du cours des Héros . Une excellente soirée pour conclure 10 mois d'efforts et de stress insoutenable parfois .... bravo !!!

A suivre mercredi RETRO 4 " SIMIANE A LA SAUCE INTERNATIONALE ! "