RETRO 2 : LE COUP PARFAIT !

24 décembre 2016 - 17:17

Nous sommes au mois d'avril période ou le sprint final est lancé dans les différents championnats . Notre équipe fanion alors en première division est deuxième et reçoit l'AS Busserine troisième .

Le deal est simple pour nos séniors " défaite interdite ! " pour garder le pouvoir et toutes nos chances d'accéder en PHB ! Sabri le coach évoqué " il faut rendre cet après midi magique pour tout un club voir tout un village car une accession serait historique " Crispé très certainement par l'enjeu notre équipe subit , commet beaucoup d'erreurs et c'est la Busserine qui domine durant une grosse partie de la rencontre . Notre équipe est alors mené 3-1 et nous nous dirigeons vers un gros coup dur à ce moment là de la saison car la Busserine prendrai provisoirement le second ticket pour la PHB . Mais Kader SAID ne l'entend pas de cette oreille et sur coup franc va ramener l'équipe a 3-2 à quelques minutes de la fin . S'en suit alors une attaque / défense et une fin de match intenable . A 2 minutes du terme du match c'est Kevin SERNA qui va imité son partenaire d'un coup franc excentré et permettre à l'équipe de revenir à 3-3 et surtout de garder la main sur la future accession en PHB ....

Un très beau dimanche après midi plein de rebondissements et qui se termine de la plus belle des manière pour notre équipe fanion comme si il ne pouvait rien nous arriver lors de cette année 2016  !

A suivre demain la RETRO 3 " Une,Deux,Trois Accession ! "