SPORTIVEMENT VOTRE

L'Avenir Sportif SIMIANE COLLONGUE est fière de vous accueillir sur son site internet.

Vous êtes joueurs, dirigeants, parents ou extérieurs au club, vous trouverez sur ce site les informations principales concernant notre association.

Aussi, différentes rubriques vous permettront de vous informer régulièrement sur la vie de notre club, ses équipes,  les différents évènements qui jalonnent la saison, nos résultats. Site informatif mais aussi ludique avec des jeux, des photos, des vidéos.

Ce support doit devenir également une vitrine pour nos différents sponsors et partenaires. Car sans eux, notre club ne peut grandir.

Enfin, à tout moment, vous pouvez contribuer à l'amélioration de ce site en nous faisant partager photos, récits ou tout autres informations sur le club. Si tel est le cas, n'hésitez pas à contacter un gestionnaire du site (rubrique contact).

L'équipe dirigeante.

julien GREBERT est devenu membre 13 jours