INSCRIPTIONS ASSC

SAISON 2014/2015

Documents à fournir pour bénéficier d'une licence au sein de l'ASSC :

2 photos d'identité

- Le bulletin d'adhésion remis par l'éducateur (vous pouvez le trouver également au siège du club) dûment complété et signé, autorisation parentale et décharge à compléter et signer au vecto/verso. Celui-ci sera obligatoirement tamponné par un medecin.

- Une photocopie recto/verso de la carte nationale d'identité ou du livret de famille

- Pour les joueurs venant d'un autre club : lettre de sortie du club précédent ou démission

- Votre règlement : (chèque libellé à l'ordre de l'Avenir Sportif Simiane-Collongue). Possibilité de payer en 3 fois.

La cotisation est de  150 €  pour tous les joueurs avant le 15/07/2014.

La cotisation passera à 160€ au delà de cette date

Celle-ci comprend : la licence, l'assurance, un survêtement aux couleurs du club, un short, une paire de chaussettes un tee-shirt.

Et bien sûr 25% de remise sur la 2ème licence et les suivantes dans une même famille.