JEUNES : VERS UNE ANNEE RECORD ?!

20 mars 2017 - 10:48

Si la saison 2015/2016 était déjà historique , cette année 2016/2017 pourrai battre tous les records ! Au pire nous réaliserons une seule montée avec les U17 1 au mieux nous pouvons espérer 4 accessions U15 x2 - U17 - U19 . Voici un point complet de nos équipes jeunes U15 à U19 à l'aube du sprint final à 4 journée de la fin des championnats ...

U15 : VERS UN DOUBLE HISTORIQUE ?

Que de chemin parcouru en si peu de temps ! Le doublé historique est plus que jamais d'actualité... Si pour l'équipe 2 la deuxième place est acquise et devrai nous permettre d'accéder au niveau honneur sauf grosse surprise . Pour l'équipe pré-excellence si la première place actuelle pousse à l'optimisme le calendrier final est très compliqué avec 3 déplacements sur les 4 derniers matchs mais surtout une confrontation directe avec le second , le troisième et le quatrième... Tout va se jouer sur les prochains matchs nous sommes avec eux pour décrocher une accession au plus haut niveau départemental !

U17 : IL FALLAIT LE FAIRE !

Avant même que la saison 2016/2017 débute , la catégorie U17 était la priorité du club en terme de résultat avec un effectif riche en qualité . Mais le dire est une chose le faire en est une autre , l'équipe va y parvenir avec une place de champion et une montée en pré-excellence logique pour ce groupe qui n'a jamais cessé de travailler malgré les victoires acquises sur des scores fleuves . Il est grand temps de préparer la saison 2017/2018 car là aussi une belle génération de joueurs sera présente ...

U19 : LA BELLE SURPRISE ?!

Créer l'an dernier cette catégorie créer la surprise cette saison . Avec un effectif restraint , le staff peut s'appuyer sur l'apport des U17 ou de U20 du groupe séniors pour réaliser une belle saison , au final la montée en Excellence est plus que jamais d'actualité à 4 journée de la fin du championnat . La lutte pour la seconde place sera féroce avec La Savine le dernier concurrent direct. Si l'objectif Excellence était prévue pour la saison prochaine , une belle surprise pourrai nous faire gagner une saison au sein de notre projet sportif , allez les jeunes !