U15-U17-U19 : MEME COMBAT !

6 mars 2017 - 11:17

Nos U15 Pré-Excellence , U15 Pré-honneur , U17 Honneur 1 et U19 Pré-excellence , tous sont engagé pleinement dans leur groupe respectif pour jouer l'accession à l'échellon supérieur . Voici un petit tour de nos catégories :

U15 : LE REVE DU DOUBLE !

Si en début de saison la tendance était au maintien pour la Une et l'accession pour l'équipe 2 . Les choses ont bien changé depuis . Aujourd'hui l'équipe 2 peut terminer second de son groupe cela se jouera très certainement du côté de Meyreuil dans 15 jours , ensuite il faudra attendre le résultat des coefficient rendu par le district mais cela est possible ! Pour l'équipe 1 si la première place permet d'y croire très fortement , le calendrier de l'équipe est très compliqué sur les semaines à venir et tout se jouera en cette fin de mois de mars et au début du mois d'avril en cas d'accession l'équipe rentrerai dans l'histoire du club . Allez les petits !

U17 : UNE QUESTION DE MATCH

La catégorie prioritaire du club cette saison a tenu son rang et l'accession en Pré-Excellence sera officielle et acquise d'ici quelques journées . Seul un retournement de situation invraisemblable pourrai empecher nos U17 d'être champion dans quelques semaines . Cependant la situation peut permettre de commencer à préparer la saison à venir en pré-excellence sereinement . Allez les petits

U19 : POURQUOI PAS LA SURPRISE

Nos U19 sont toujours là ! Second a égalité de points avec le FC Savinois , cela devrai se régler au match retour du côté de la Savine . Avec un effectif restraint , il était difficile d'imaginer que au mois de Mars cette équipe serai toujours en course pour une accession en excellence , objectif prévue pour l'an prochain mais si le groupe arrive à accéder à ce niveau nous aurons gagné une saison. La bande à Maurice et Cricri vont pouvoir compter sur l'aide de U20 et de U17 pour finir la saison en boulet de canon avec pourquoi pas une très belle surprise ... Allez les gars !