AVENIR SPORTIF SIMIANE COLLONGUE : site officiel du club de foot de SIMIANE COLLONGUE - footeo

COUPE : 2017 DEMARRE FORT !!!

8 janvier 2017 - 19:35

Premier week end foot de l'année réussie pleinement pour le club ! Il y avait les U9 en tournoi indoor à cassis samedi et les U19 . Ces derniers s'imposent 9-2 face à Cabries Calas avec 3 U17 titulaires au coup d'envoi . 

Ce dimanche il y avait le froid et nos équipes ! A 11H nos U17 reçevaient le SO Septèmes qui évolue en excellence pour un match forcément attendue au vue des performances en championnat . La coupe de provence permet de jouer des matchs contre des équipes hiérarchiquement supérieure et de se frotter à plus fort . A ce sujet on savait notre équipe capable de sortir une formation d'Excellence au vue du potentiel de ce groupe mais fallait le faire . Une première mi-temps où nos U17 dominent mais echouent dans le dernier geste  là ou  Septèmes se montra légèrement plus dangereux , sans oublier un petit litige suite a un " pénalty/But " . La deuxième mi-temps est bien meilleure dans le jeu même si le match reste tendu et très engagé , le tableau d'affichage va scorer en notre faveur .  Score final 3-0 ! Une qualification méritée au vue de la rencontre , Bravo les jeunes ! 

Les seniors recevaient Felix Pyat pour un match délocalisé à Bouc Bel Air . Si on regrette cette décision de la ligue car le match à simiane aurai attirer bien plus de monde et permis de vivre une belle fête , il y avait un match a jouer sur le terrain . Dominateur et supérieur face à notre adversaire du jour , notre équipe avait tout pour sortir de ce piège .  Yoann.C auteur d'un triplé permet à l'équipe de s'imposer 3-1 et de se qualifier pour la première fois de notre histoire en 8ème de finale !! Il ne reste que 16 équipes , les 16 meilleures , nous sommes à 3 matchs de la finale alors oui le rêve est permi . Tirage à venir bientot et encore 6 clubs de PHB en lice au millieu des PHA,DH,CFA , avec un peu de chance au tirage on peut rever plus grand . Bravo à notre équipe Fanion ! 

2017 démarre sur les chapeaux de roues , continuez à bosser car le plus important reprend ses droits des cette semaine avec les rencontres de championnat à venir ... 

Commentaires

Aucun événement