RETRO : A LA MODE INTERNATIONALE !

26 décembre 2016 - 16:51

Cette année a eu lieu la deuxième édition de la fiveten's cup au sein de notre complexe sportif ! Ce tournoi est aussi le symbole de la dimension prise par le club car il y a quelques années en arrière nos tournois réunissait seulement les clubs voisins et du département .

Après une première édition réussite cette édition à également connu une grande réussite avec en vainqueur les Lyonnais de l'ES Genas ! Une édition avec des Belges , des Roumains et des portugais sans oublier les nombreux clubs français . Un tournoi dont l'organisation fut " salué et approuvé " , les show danse organisé ont également fait monter la température... Du monde , beaucoup de monde , de grand match et tout un club mis en lumière , ce tournoi est désormais attendu chaque saison . La Fiveten's cup 2017 en préparation est complète et promet d'être " grandiose " . Pas moins de 6 pays venue de 3 continents différents , des clubs amateurs et professionnel ... on en salive déjà !

A suivre la dernière rétro " une fin 2016 prometteuse "