16 décembre 2016 à 08:41

SENIORS : REUSSIR LA DERNIERE DE 2016 !

Nos U19 jouent samedi du côte de Saint Henri leur dernière rencontre de l'année 2016 mais c'est du côté des Séniors en réussite ces derniers temps que nos regards se porteront .

SENIORS PREMIERE DIVISION : GARDANNE / ASSC 13H

Le bon vieux derby entre voisin ! Fort de 2 victoires et 1 nul sur les 3 dernières rencontres de championnat notre équipe réserve ira chez notre voisin avec pour objectif de ramener un résultat positif afin de finir l'année 2016 sur une bonne note et dans la première partie du classement . Ce match entre le 3ème et le 4ème sera intéressant à jouer . Pour ce match Farid le coach devra faire sans quelques absences mais pourra compter sur quelques retours également , une victoire ferai le plus grand bien afin de s'installer confortablement dans la première partie du classement .

SENIORS PHB  : ASSC / VAL ST ANDRE 15H

Réussir la dernière à la maison ! Après 3 victoires consécutives dont un très beau succès chez le leader invaincu , notre équipe fanion se doit de bien finir l'année civile et bonifier ce récent succès . En face , le Val St André une très belle équipe  , très joueuse et avec dans ses rangs le meilleur buteur de PHB avec 13 réalisations au compteur . Un très beau match de foot pour finir un beau début de saison et si au terme des 90 minutes il y a la victoire ce pourrai devenir très intéressant pour la seconde partie de championnat . Venez nombreux pour ce dernier match de l'année soutenir notre équipe pour cette très belle rencontre.